Carnet des doctorants du GSRL

Dans ce carnet, les doctorants du Groupe Sociétés, Religions, Laïcités (CNRS-EPHE, UMR 8582) présentent, au fil de l’avancement de leur travail de thèse, leurs réflexions.
Provenant d’horizons disciplinaires variés (sociologie, histoire, science politique, anthropologie, philosophie, droit), ils ont en commun de placer le fait religieux au centre de leur recherche.
Ce carnet permet aux participants et à toute personne intéressée de suivre l’activité de l’atelier des doctorants du GSRL.
Les comptes-rendus des séances, mais aussi le calendrier des réunions, des fiches de lectures d’ouvrages-clés, des bibliographies et les présentations individuelles des membres sont consultables sur le carnet. Il centralise également des informations à propos de l’actualité scientifique (événements, publications…) sur les questions religieuses, et des liens vers des sites internet en lien avec les sciences sociales des religions.


Une réflexion sur « Carnet des doctorants du GSRL »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search